Accueil

mardi 22 avril 2014

Revue : Glossybox du mois d'avril !

Salut tout le monde !

Yo mes girls! J'espère avant tout que vous allez bien, que vous avez bien profité de fête de Pâques (pour ma part j'ai profiter un max, mes petits Schoco-bons n'ont pas fait long feu...). Bref ! Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article, cette fois-ci pour une petite revue sur ma petite Glossybox du mois d'avril !


C'est ma deuxième Glossybox que je reçois, et je dois avouer que je suis fan du packaging ! La box est très bien emballée, tout est trop mignon, bref : très bon point positif pour cette box ! Mais bon qu'on soit d'accord, ce qui reste le plus important c'est quand même ce qu'elle a dans le bide cette petite, alors regardons ça ensemble !


Quand on ouvre, on tombe encore sur un rangement ultra propre et girly ! On y trouve le petit magazine Glossybox avec des DIY, des interview; les tendances du moment ect. Il y a également le menu présentant tous les produits de la box (à ne pas regarder tout de suite si comme moi vous aimez l'effet de surprise) et enfin pour cette box-ci on y trouve une petite carte pour la fête des mère ainsi qu'une réduction pour la box prévue pour la fête des mères, sympa non ? Bref passons au contenue réel de la box.


Mmh tout ça m'a l'air très intéressant non ? Voyons ça de plus près les girls !


En premier on y découvre un savon "Marjolis, n°79" de la Société Parisienne de savon, magnifiquement et trop choupinousement bien emballé et son parfum... mmh.. un délice, il a embaumer toute la box et j'adore !

Qu'est ce qu'en dit Glossybox ?
"Soigneusement emballé dans son écrin à la main, découvrez un savon précieux enveloppé d'un plissé soleil, lui permettant de conserver toute sa fraicheur et son parfum unique."

Full size : 10 euros les 100g.


Ensuite on y trouve ce petit tube blanc, je suis relativement contente de ce produit mais seul bémol : le tube n'est pas bien grand et j'ai déjà eu le même type de produit dans la box précédente, mais bon ça me permet de tester cette nouvelle marque.
Ce petit tube blanc est bien mignon, mais qu'est-ce ?


 Il s'agit d'un masque à la kératine pour cheveux fragilisés et indisciplinés de la marque Coslys. La texture est blanche, crémeuse et il n'y a pas d'odeur particulière.

Qu'en dit Glossybox ?
"Fini les cheveux rebelles et fourchus dès la 1ère utilisation, les cheveux sont instantanément plus lisses, assouplis et mieux protégés. Ce soin répare la fibre capillaire et protège les cheveux de la chaleur du sèche-cheveux ou du fer à lisser. Labellisé Cosmebio et One Voice."

Full Size :13,40 euros les 150ml. Ici on a seulement 20ml.


Ensuite on y trouve cet exfoliant pour les lèvres de la marque Etre belle. Je suis très très heureuse de découvrir ce produit car je cherchais ce type de produit et je ne connais pas cette marque, le tout mêlé donne une excitation folle de le tester ! La texture est assez liquide avec quelques petits grains mais ça m'a l'air d'être très doux comme exfoliant.


Qu'en dit Glossybox ?
"Cet exfoliant doux pour les lèvres élimine doucement les peaux mortes et affine la surface de la peau."

Full size : 12, 95 euros les 15ml, on a donc un full size ici (youpiiiii).


Passons au produit suivant ! Alors là lorsque j'ai découvert ce petit truc je me suis dis oula mais qu'est ce que c'est ce machin ? Il s'agit en faite d'un minuscule échantillon de la BB cream de la marque Lancaster. A ce moment là je suis entre l'excitation et la déception.. Excitation car j'ai beaucoup entendu parler en bien de cette BB cream mais déception car cet échantillon est vraiment, clairement trop petit ...  La texture est crémeuse et teintée, je n'ai pas encore essayé (vu le peu de quantité qu'il y a je n'ai pas osé faire un swatch voyez-vous!) si la teinte me convient ou non.


Qu'en dit Glossybox ?
"GLOSSYDécouverte : ce mois-ci la GLOSSYTeam vous a réservé une surprise supplémentaire. Découvrez la "BB cream" de Lancaster, un soin hydratant bronzant, qui réveille l'éclat de votre teint et l'habille d'un bronzage sur mesure, sans soleil ni autobronzant. Un "must-have" pour préparer la venue des beaux jours."

Full size : 30 euros les 50ml. Ici on a 3ml (youhou!).


On a ensuite un crayon à sourcil de la marque PostQuam. Lorsque j'ai vu le produit à 1ère vue j'étais hyper contente car j'adore ce type de produit mais quand je l'ai ouvert et swatcher là petite déception.. ce n'est pas la couleur qui me convient au mon grand désarroi ! Eh oui cette teinte est bien trop claire pour moi, donc bon j'espère que ça pourra passer cet été vu que mes cheveux (par logique je me dis que mes sourcils aussi mmh mmh) vont s'éclaircir avec le soleil. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts !


Qu'en dit Glossybox ?
"Accessoire indispensable dans sa trousse make-up, ce crayon à sourcils permet d'intensifier et de redessiner facilement votre regard. Grâce à la brosse, vos sourcils seront parfaitement en place et ce toute la journée."

Full size : 24 euros.


Enfin, mon plus gros coup de cœur de la box : la crème hydratante protectrice SPF 15 de la marque Ducray.  Je suis contente parce que : il s'agit d'un assez gros échantillon, le packaging est mignon mais surtout pratique avec sa pompe. La texture est blanche, crémeuse et il y a une petite odeur bien sympa.


Qu'en dit Glossybox ?
"Avec cette crème fondante au parfum inimitable, les peaux sèches retrouvent confort, souplesse et douceur au quotidien grâce à sa formule spécifique à l'action triple : une hydratation de référence, une protection contre les agressions extérieures et les premier signes de l'âge liés au photovieillissement cutané." Rien que ça ?

Full size : 14,60 euros les 40ml, on a donc un full size ici encore une fois !


Voila mes frenchies, j'espère que cette revue vous aura plus !
Et vous que pensez-vous de cette box, elle vous plait ?
Pleins de bisous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire