Accueil

mercredi 12 mars 2014

Tout 1er TAG : Liebster Award !

Salut tout le monde!


Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article, et c'est toute heureuse que je vous présente mon tout premier TAG !
Je remercie donc C.Exotik' (son blog par ici : http://caprissexotik.blogspot.fr/), celle qui me permet de faire cet article que j'ai adoré rédiger!

Commençons d'abord avec 11 petites infos ridicules à mon sujet :

1. J'adore le sport en général, notamment le basket que je pratique depuis 10ans.
2. Le chocolat blanc est ma petite faiblesse (mais à part ça je ne suis pas gourmande hein !)
3. J'adore chanter sous la douche.
4. Mon chat, c'est comme mon petit bébé, parfois même mon confident (eh oui ça m'arrive de lui parler... quoi tout le monde parle aux chats n'est ce pas..?)
5. J'ai peur du noir...
6. La musique c'est comme une drogue pour moi, j'en écoute H24.
7. Il m'arrive souvent de penser à quelque chose que je souhaite dire à quelqu'un pour ensuite l'oublier.
8. Je m'énerve souvent à cause du problème expliqué à la phrase précédente (n°7).
9. Je ne suis absolument pas patiente.
10. J'adore fais la pitre, tout le temps, j'aime faire rire les gens.
11. Je déteste me prendre la tête, je suis quelqu'un de simple.

Ensuite, il est temps de répondre aux questions de C.Exotik' :

1. Pourquoi as-tu décidé de te lancer dans l'aventure blog ?
Cela faisait longtemps que j'ai décidé à me lancer, surement par manque de confiance en moi. Mais je suis passionnée de mode et de cosmétique depuis longtemps. Ce blog m'a permis de surpasser ma peur de me lancer, mais également de partager avec de nombreuses personnes qui comme moi ont la même passion. Et je n'en suis que très heureuse, car c'est une super communauté.

2. Si tu devais garder un seul produit capillaire, naturel ou pas, lequel choisirais-tu ?
Je garderai sans aucun doute le masque capillaire de la marque Phyto qui est juste topissime ! Il soigne et nourrit réellement mes cheveux pour les rendre doux et soyeux et nourrit extrêmement bien mes pointes souvent parfois abîmées.

3.Plutôt Disney ou Pixar ?
Quel choix difficile.. J'aime beaucoup les deux, mais si je devais faire un choix je dirai Disney.

4.Une chanson fétiche en ce moment ?
Il m'est impossible de choisir une musique favorite, comme je l'ai dis plus haut, la musique c'est une drogue. Donc en tant que music addict, j'aime trop de chanson pour en choisir une en particulier !

5.A quel âge as-tu commencé à te maquiller ?
Alors ça c'est tout une histoire! J'ai commencer à l'âge de 12 ans en cachette car mes parents ne voulait pas que je me maquille. Vous allez me dire comment est-ce possible de se maquiller en cachette (c'est un truc qui est difficile à cacher tout de même). Eh bien je me maquillais dans le bus le matin (je vous explique pas la galère et la gueule de mon make up...) et je me trimballais avec une petite pochette avec des cotons et mon petit démaquillant. Donc j'ai commencer à me maquillé en tout "légalité" à l'âge de 13-14 ans.

6.Ta série préférée ?
Vampires Diaries, sans aucun doute.

7.As-tu des hobbies en dehors de ton blog ?
Oui comme je l'ai dis plus haut, le basket. Mais j'adore aussi sortir avec mes amies.

8.Quelle est ta routine soin du visage en ce moment ?
Cette question tombe à pic j'avais prévu de faire un article dessus! J'utilise tous les produite de la gamme Cleanance d'Avène ainsi que l'eau micellaire de La Roche Posay pour les peaux grasse qui est top!

9.Quel est ton film préféré ?
Quelle question dure! Je ne pourrai choisir un film en particulier tellement j'en aime, et de tous les style! Mais dans les films qui m'ont le plus marqué et toucher je dirai : One million dollar baby, Reviens moi, La rafle, N'oublis jamais.. et tant d'autres!

10.Quelle est ton adresse favorite pour commander tes cosmétiques ?
Je dirai Sephora, qui est un magasin complet qui propose de nombreuses marques sympa.

11.Et pour finir, la question Geek... Si tu pouvais voyager dans le temps et l'espace avec le super TARDIS du Docteur, où et quand irais-tu ? 
Je ne sais pas trop.. je retournerai surement dans les années 60's. Leur style était tellement cool ! Et où ? Bonne question, je dirai New York car c'est une ville vraiment géniale !

Alors j'ai décidé de taguer :

les2prettygirls : http://conseildefilles.publicoton.fr/

ChaPerchee : http://cha-perchee.blogspot.fr/

lauurea : http://laureabeauty.blogspot.com/

Liahlyne : http://liahlyne.blogspot.fr/

manonsr : http://joyeuserie.com/

Trucs de blogueuse : http://www.trucsdeblogueuse.com/

reviewbynaomie : http://reviewbynaomie.blogspot.be/

RougeFramboise : http://www.rougeframboise.com/

Lookbyaudrey : http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

evalia : http://evaliacreate.blogspot.fr/

beautymaman : http://beautymaman.over-blog.com/

Les 11 questions :

1. Ton produit make up favoris ?

2. Ton produit de soins capillaire favoris ?

3. Ta série du moment ?

4. Tes hobbies ?

5. Ton application favoris du moment ?

6. Ta marque de cosmétique préférée ?

7. Ta musique du moment ?

8. Plutôt jupe ou robe ?

9. Ton indispensable mode à avoir pour cet été ?

10. Ta gourmandise préférée au monde ?

11. Ta youtubeuse ou bloggeuse préférée ?

Voila ! J'espère que cet article vous aura plus!

Des bisous à toutes!

8 commentaires:

  1. coucou ma belle Super ton tag j'ai adoré le lire et merci beaucoup de m'avoir tagué mais je l'ai déjà fait ce tag on m'avait tagué le mois dernier :( en tout cas merci beaucoup d'avoir pensé a moi pour ce tag. Super blog gros bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Hey!! Merci c'est gentil ma belle! Ah mince je suis désolée je n'avais pas vu que tu l'avais déjà fais.. Je vais m'empresser d'aller voir ça alors!! :)
    Merci ma belle, des bisous!! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le tag!! Moi j'ai déjà été taguée aussi mais pas grave, je ferai les 2 en même temps comme ça ;) Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. De rien ! :) Ah d'accord, ben oui niquel comme ça! :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr que tout le monde parle à son chat.. haha ! :) Merci de m'avoir tagué ma belle, j'ai déjà été tagué 2-3 fois, je vais vmt m'y mettre & écrire les 3 articles en mm temps ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah il me semblait bien quand même :p
    Mais je t'en prie :) oui, hâte de voir ça!
    Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Célia !!
    Merci tout d'abord pour ton tag, cela me fait très plaisir !
    J'ai répondu à tes questions sous formes de petit texte dans un article qui parle de moi en général : http://laureabeauty.blogspot.fr/2014/03/confessions-intimes-sur-laurea.html

    Sinon, enchantée de faire ta connaissance ! Je parle également avec mon chat, et je lui fais des bisous aussi haha ! Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à parler à ton chat ! En tout cas, tu as l'air d'être rigolote !

    Bonne continuation pour ton blog !!!
    Laurea xx

    http://laureabeauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Saluuuut !
    Mais je t'en prie, tout le plaisir était pour moi! :)
    Super je vais aller voir ça de ce pas! :)

    Mais de même ! Ah je savais que je n'était pas la seule à être un peu gaga avec son chat à lui parler et tout, me voila rassurée je te remercie ! Mdr Tout comme toi tu as l'air très sympa! :)

    Merci à toi aussi, et félicitation pour ton nom de domaine, c'est super pour toi!!! :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer