Accueil

lundi 10 mars 2014

Mes palettes chouchous et abordables du moment !

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article pour vous parler de mes palette favoris du moment à des prix tout à fait abordables !


Dans mes palette favoris du moment, je compte la palette Yeux arc en ciel de Front Cover et la palette Smoky de Sephora !

Commençons pas la palette Smoky de Sephora !
Cette palette m'a été offerte pour les fête de noël, autant dire que ça fait un petit bout de temps que je l'utilise, et bizarrement je ne m'en lasse pas !

 

Ce que j'aime tout d'abord dans cette palette ? Son packaging. Il est assez original et classe (on pourrait croire à une petite pochette de soirée) mais à la fois très pratique.
J'aime également le crayon noir fournis avec, qui est un crayon basique mais de bonne qualité.
Enfin j'aime son pinceau double embout qui est très pratique mais surtout de très bonne qualité (j'ai été étonnamment surprise!).
 


En ce qui concerne les fards à paupière, ça a été ma plus grosse surprise !
Je m'explique. Je possède plusieurs palette Sephora et la qualité et la tenue des fards à paupière laissaient à désirer. C'est pourquoi j'étais réticente au sujet de cette nouvelle palette.
Mais une fois essayée, je l'ai approuvée DIRECT ! Les fards sont très bien pigmentés, la tenue est bonne (mais encore meilleure avec une base) et les couleurs sont magifiques ! (oui c'est un mélange de magnifique et magique, tu connais pas ?)
Honnêtement cette palette Smoky m'a réconcilié avec les palettes Sephora avec lesquelles j'avais un petit différent (rien de grave rassurez-vous).

Il faut savoir que cette palette se trouve chez Sephora est coûte aux alentours de 30 euros (pour 12 fards).


Ensuite attaquons nous à la palette Yeux arc en ciel de Front Cover :


A contrario de la palette Sephora, je n'aime pas du tout le packaging de cette palette. J'ai d'autre palette Front Cover, et le problème est toujours le même : gros packaging et pas pratique du tout !
Pour celle-ci, aussi sympa soit-il, le packaging est le pire que j'ai vu de toutes les palette Front Cover. Il fait très cheap, n'est pas de très bonne qualité (on dirait que la palette va se casser au moindre mouvement) et donc par la même : n'est pas pratique du tout ! Et là vous allez me dire : ben pourquoi elle est dans tes palettes favoris ? Je vais vous expliquer !



Si cette palette est dans mes favoris ces temps-ci, c'est que malgré le packaging pas top, la qualité de cette palette est énorme vu le prix ! J'ai complétement craqué pour cette palette je l'avoue et vous allez savoir pourquoi !



Je crois que je n'aurai pas besoin de parler pour que vous compreniez mon bonheur! Regardez ces couleurs juste sublime !
Il faut savoir que la qualité de ces fards est juste topissime ! Les couleurs sont tops, la pigmentation est incroyable, ils sont facile à travailler, que demander de plus pour un tel prix ?

Cette palette dispose donc de fard assez neutre/pastel très sympa que j'aime beaucoup pour des looks naturels. Mais elle possède également des fards ultra pétants et très irisés, ce qui sera juste parfait pour faire des look très colorés cet été.

Le plus de cette palette, un petit liner liquide fournis avec, qui permet d'utiliser des fards de palette comme liner ! Je pensais qu'il me piquerait les yeux vu qu'ils sont sensible mais pas du tout, donc très sympa ce petit liner !



Cette palette se trouve chez Sephora pour la modique somme de 19 euros (pour 18 fards) !

Bref je vais m'arrêté là car je pourrai continuer des heures à faire des éloges de ces palettes ! Vous l'aurez compris : JE LES ADORE ! Pour moi ce sont vraiment de bons plans !

Voili voilou, je vous fais pleins de bisous !

2 commentaires:

  1. http://caprissexotik.blogspot.fr/

    Coucou, je t'ai tagguée pour les Liebster Award. Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Oui merci j'ai pu faire mon article!! :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer