Accueil

mercredi 19 mars 2014

Manucure de printemps avec Peggy Sage !

Salut tout le monde !

J'espère avant tout que vous allez bien (avec un temps pareil ça aide tout de même) ! Eh oui ça y est c'est bientôt le printemps !! Avec un temps avoisinant les 20°, les jours qui s'agrandissent et les petites pauses café en terrasse on ne peut que s'y croire n'est ce pas ? C'est donc pour ça que je reviens aujourd'hui (toute contente) avec un nouvel article pour une petite manucure de printemps avec Peggy Sage !


Donc aujourd'hui je vous présente mon dernier petit chouchou qui m'a été offert et j'en suis fan donc j'étais obligée de partager avec vous mon petit coup de cœur !


Que dire de ce vernis.. la perfection ? Non tout de même.. mais presque !
C'est un très jolie rose assez vif, parfais pour le printemps et l'été ! Il met très bien les mains en valeur ! Il est ultra brillant ! Il sèche tellement vite ! Il a une très bonne tenue !!
Et là vous allez me dire, oui mais combien faut-il débourser pour avoir la perfection ? Eh bien les vernis de Peggy Sage coûte 7,20 ou 7, 80 euros, je ne me souviens plus ! Ce n'est pas le seul vernis Peggy Sage que je possède et honnêtement vous pouvez y aller les yeux fermés les filles, je vous les recommande, ils sont top !!


Voila les girls, j'étais ravie de partager avec vous la découverte de cette petite beauté !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, pleins de bisous !

4 commentaires:

  1. Coucou. Je ne connais pas la marque, mais j'en entends que du bien.
    Je trouve la couleur superbe.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ça fait pas mal de temps que je connais cette marque, notamment leurs vernis, et ils sont vraiment top !
    Oui très jolie, fraiche, parfaite pour les beaux jours :)
    A toi aussi, des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Ce vernis est vraiment très joli ! Il est parfait pour le printemps qui arrive ! J'ai la chance d'avoir une boutique Peggy Sage vers chez moi donc j'irai sûrement y faire un petit tour ! ^^
    Belle journée ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut !
    Oh oui j'en suis follement amoureuse ! On est d'accord, avec les beaux jours qui sont arrivés, ça m'a fait plaisir de mettre ce petit vernis sur mes mains, on sent que l'été arrive, j'adore! :) Ah bah oui c'est une chance en effet ! Oui tu devrais, et je pense que je vais faire comme toi car ça fait un petit moment, il est donc grand temps que j'y retourne faire un tour ! ;)
    Merci, bonne soirée a toi ma belle, des bisous !

    RépondreSupprimer