Accueil

dimanche 9 mars 2014

DUPE de la Z Palette chez Nocibé !

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je viens avec un nouvel article pour vous faire découvrir (ou pas) un dupe de la Z Palette !

Pour les personnes qui ne connaissent pas la Z Palette, c'est un concept plutôt sympa. Il s'agit en faite d'une palette basique mais avec un fond aimanté ! Ce qui vous permet donc de créer votre propre palette en disposant les fards à paupière ou fard à joue que vous souhaitez à l'intérieur. Plutôt cool n'est ce pas ?
Seule bémol : elle ne se trouve pas en magasin (du moins je n'en ai encore jamais vu pour ma part), il faut donc la commander sur internet et celle-ci coute environ 20 euros. Elle existe en différentes tailles et différents coloris. Mais je trouve ça pas donné quand même pour une simple palette malgré que le concept soit vraiment sympa !
Pour les intéressées de la Z Palette voici un site ou l'on peut la trouver : http://www.coinmakeup.com/fr/36_z-palette .


 
 

Mais avant de commander cette Z Palette pour celles qui sont intéressées par le concept, lisez ceci !

En effet j'ai trouvé un DUPE assez sympa de cette palette ! Elle se trouve en magasin chez Nocibé pour la modique somme de 6,90 euros pour la grande taille (8 à 10 fards). Il s'agit exactement du même concept que la Z Palette puisqu'elle dispose aussi d'un fond aimanté. Le + de cette palette Nocibé : on peut la customiser comme on le souhaite car il est proposé avec cette palette toutes sortes de décorations bien sympas (nœud papillon, scotch à motif ect).
Je n'ai pas encore testé cette palette mais je compte bien dès la semaine prochaine aller l'acheter en magasin, donc je vous dirai ce que j'en pense très vite !
Si certaines d'entre vous possède déjà cette palette, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour dire ce que vous en pensez !
Pour les intéressées de la palette Nocibé, on la trouve en magasin ou ici : http://www.nocibe.fr/composition/composition-je-cree-ma-palette-grande-palette_99492.bundle.html
 

 
Voila j'espère que cet article vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis !
Bon dimanche, des bisous !



4 commentaires:

  1. Je l'ai acheté la semaine dernière et elle est vraiment super ! Son seul petit défaut est qu'il manque environ 3 millimètres de largeur pour que 5 fards rentrent sans forcer;
    Bises,
    Anna du blog : http://beautyandsparklium.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ah super alors, ça me rassure en me conforte dans l'idée de l'acheter ! Oui c'est dommage, mais vu le prix on peut se permettre d'en acheter une deuxième si besoin ahah!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. De passage pour faire un coucou à mes abonnées de HC. Merci pour vos messages, vos j'aimes et vos beaux mails. N'oubliez pas le concours qui va bientôt arriver sur le blog !
    Je reste à votre disposition.
    Des bisous
    Liah. ❤

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop gentil ! Merci à toi c'est cool ce suivis à tes abonnés :)
    Oui je reste vigilante pour le concours! :)
    Des bisous ! ❤

    RépondreSupprimer